Freitag, April 04, 2008

My song (so far...)

There are some grammar issues, but...

Elles me disaient une histoire historique
De la petite fille parfait catholique
Encore et encore, elles me rancontaient
De Saint Bernadette, comme elle s’appellait.

Madamoiselle Bernadette était tres gentil
Elle écoutait les soeurs et criait jamais
Les soeurs me disaient que j’était charmant
Mais dans la communauté ce me n’aidait pas

Une école catholique, deux theatres francais
Et des Francos infinis qu’étaient oppressés.
Nous essayions mais rien se passait
Les habitants, les éleves et le KKK.

Les soirs j’ecoutait ma famille
Qui parlaient de l’argent et le pénurie ici.
Dans les matins j’essayais être chouette
Et j’écoutait les soeurs dire de Bernadette.

Mais quelquefois, j’ai rit et je dansait
Et puis j’avait ma communauté vrai
Nous fassions nos propres vies
Donc nous fassions une culture aussi.

1 Kommentar:

charlotte hat gesagt…

that's really good. plus, now all your ecoutes are in shape! plus, maybe he'll forget about singin' to the sujets!! maybe you could pass it off as your sophomore passage if he doesn't...